Bon j'espère ne pas tous faire de travers mais autant essayer le concept. Donc voilà je propose que dans ce sujet on parle des divers personnages, comment on les perçoit, ce qu'on aime, n'aime pas, ce qu'on imagine sur eux pourquoi pas. Bref si cet humble projet n'est pas à la convenance de notre administratrice et bien elle peut supprimer ce message où alors le recentrer sur ce qu'elle veut ^^
Bref donc autant me lancer. Je vais pas trop parler de mon personnage, c'est plus à vous de me donner vos impressions. Donc je vais commencer par le personnage qui m'a le plus marqué : Carlton. Honnêtement je crois que je me retrouverais en tête à tête avec lui que je lui ferais ravaler son dentier. (non je ne suis pas violente) Juste que les machos dans son genre ça m'horripile. Cependant en tant que personnage je trouve ça justement intéressant d'avoir un tel macho, surtout quand la personne qui le domine est une femme. Je ne sais par contre pas trop comment Elisabeth sera avec lui. Je suppose que ça dépendra que s'il la snob totalement ou non.
Pour Gillian évidemment ce qui m'intrigue surtout c'est son secret mais bon je pense comme toute personne qui l'ignore et de toute manière on est censé le deviner. Par contre j'aime bien son côté opportuniste et en même temps méfiant. En gros il est un pion et il le sait mais il essaye de ne plus l'être. Bref j'ai hâte de voir comment il va se démêler dans tous ça.
Pour Andrew son côté naïf/gentil est intéressant parce qu'il fait contraste avec le reste de la famille. Juste que comme on n'en sait pas beaucoup sur lui encore ça reste assez vague. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur sa psychologie.
Et enfin Abigaelle que j'adore tout simplement pour sa répartie excellente. Bon je détesterais sans aucun doute de l'avoir comme mère ou comme grand-mère d'ailleurs il doit y avoir un peu de mon caractère dans celui d'Elisabeth dans ce côté refus de l'autorité mais je suis toujours impatiente de voir qu'elle pirouette elle va utiliser pour maitriser tout ce beau monde.
Bon voilà, maintenant c'est à vous de donner vos impressions.